Modele testament musulman

C`est vrai Jésus est donné une place importante dans le Coran. Il a appelé le Messie, fils de Marie, messager, prophète, serviteur, parole et esprit de Dieu. Jésus est toujours parlé avec révérence dans le Coran. Sa conception vierge est indiquée dans les sourates 3:45 – 48 et 19:18 – 22. Mais le Coran omet les enseignements de Jésus et rejette la notion que Jésus est divin. Par exemple, le Jésus coranique nie explicitement qu`il doit être identifié avec Dieu (5:109 – 119). Le titre de «fils de Dieu» est particulièrement offensant pour les musulmans. Il ne fait guère de doute que Muhammad comprenait ce titre pour impliquer la génération physique du fils présumé du père, une implication qu`il a détesté (23:90 – 93; cf. 112). Le Coran comprend également de nombreuses dénonciations de ce qui a été pris pour être l`enseignement chrétien sur la Trinité (cf.

4:171; 9:30 – 31). En fait, le Coran semble supposer que les chrétiens croient que la Trinité se compose de Dieu le père, de la Vierge Marie et de leur enfant, Jésus. Cela, bien sûr, n`est pas ce que la Bible enseigne ni ce que les chrétiens orthodoxes ont historiquement affirmé. Rien ne peut jamais se produire, sauf si elle est causée ou du moins permise par Allah, donc, lorsque vous faites des plans de toute sorte, les musulmans disent généralement en Sha`Allah (Dieu veut). André est né à Beyrouth, au Liban, pendant la guerre civile de ce pays entre plusieurs sectes de musulmans et de chrétiens. Fils d`un père libanais et d`une mère américaine, André a été élevé avec une compréhension des complexités de la communication interculturelle. Premièrement, en tant que disciples de Jésus, les chrétiens doivent être de grands citoyens (Matthieu 22:15 – 22; ROM. 13:1 – 7; 1 PET. 2:13 – 17).

Il y a environ 3,3 millions musulmans dans les États (comparativement à 5,7 millions juifs et 2,1 millions hindous). Les musulmans servent dans l`armée américaine; dans les postes de gouvernement local, étatique et fédéral; et sont actifs dans les communautés d`affaires, médicales et éducatives. Les musulmans américains, comme tous les autres citoyens, sont garantis la liberté de croyance religieuse et de la pratique par la Constitution. Les chrétiens américains devraient accueillir les musulmans américains, alors, en tant que concitoyens et devraient travailler à établir des relations avec les musulmans au travail, à l`école, et dans la communauté. Là où les musulmans et les chrétiens partagent des intérêts communs, ils doivent travailler ensemble pour le bien commun. Quand un musulman meurt, il y a quatre devoirs qui doivent être exécutés. Ce sont: cela semble être pourquoi certains chrétiens nient qu`Allah est juste un autre nom pour Dieu. Il explique également les efforts musulmans malaisiens pour empêcher les chrétiens de se référer à Dieu comme Allah par crainte que la légitimisant la compréhension chrétienne d`Allah menacera la domination islamique dans leur pays.

Les vues chrétiennes de Jésus reposent sur les enseignements et les croyances décrits dans les Évangiles canoniques, dans les lettres du Nouveau Testament, dans les credo chrétiens, ainsi que dans les enseignements confessionnels spécifiques. Ces documents décrivent les croyances clés détenues par les chrétiens au sujet de Jésus, y compris sa divinité, son humanité et sa vie terrestre, et qu`il est le Christ et le fils de Dieu. Georges est passionné par l`arrivée des internationaux ici et à l`étranger avec la grande nouvelle du Salut [8]. Il écrit et donne des conférences à l`échelle internationale sur le ministère aux musulmans, et il s`efforce d`éveiller une nouvelle génération qui proclamera l`Évangile hardiment. Les chrétiens, en revanche, détiennent que Dieu s`est révélé progressivement dans l`ancien et le nouveau testament. Les chrétiens croient que chaque livre de la Bible est simultanément le produit de Dieu et de l`auteur humain.