Exemple de contrat de vente d un chien

La plupart des États exigent que le chiot soit âgé d`au moins huit (8) semaines (Voir toutes les 50 lois d`État). L`éleveur a suivi les lignes directrices du national Breed Club et a utilisé les programmes de santé et la certification du Kennel Club pour s`assurer que le père et le barrage sont des reproducteurs sains. Rassemblez toutes les informations importantes sur la race de votre chien ou chiot, les vaccinations, et d`autres informations importantes requises sur notre formulaire. Le billet de vente de chien ou de chiot est pour le transfert légal de l`animal d`un individu ou d`un éleveur (le «vendeur») et d`une personne ou d`une entité cherchant à payer le prix d`achat (le «acheteur»). L`éleveur a demandé à l`acheteur son expérience passée avec des chiens et avec cette race de chien en particulier et sur la base des informations reçues est disposé à placer un chiot avec l`acheteur. L`acheteur fournira au chien une nourriture, de l`eau fraîche, un abri, une affection et des soins médicaux adéquats sur la maladie, la maladie ou les blessures. Vous trouverez plus de détails dans «procédures AKC pour les questions d`inscription», disponible sur le site Web de l`AKC. L`acheteur doit garder le chien comme un animal domestique. Il devrait être évident que l`intention globale est la protection du chien. Carol Kearney, États-Unis Kerry Blue terrier Club. L`acheteur convient que le chien sera maintenu dans des conditions appropriées pour son bien-être et sa santé. Il recevra tous les soins vétérinaires nécessaires pour maintenir sa bonne santé physique.

Si vous voulez un chien pur-sang qui peut être enregistré auprès de l`American Kennel Club, cette information appartient à l`accord. Il suffit d`ajouter les détails de votre chenil dans l`en-tête du document et combler les lacunes. Les contrats peuvent devenir très impliqués quand ils incluent les chiens de spectacle, les chiens utilisés au Stud, les chiennes à être élevés, ou la copropriété, le dernier de ce qui est assez fréquent, mais n`est pas recommandé par l`AKC. Si vous avez besoin d`un contrat ou d`un accord assez détaillé, consultez notre article sur ce qu`il faut avoir dans un contrat de vente de chien, il ya des modèles détaillés à la fin. Mes contrats ont évolué et sont spécifiques au chien étant placé, mais ce qui suit sont quelques points très généraux que vous voudrez peut-être considérer. Le document peut être signé avec un dépôt effectué pour une vente à une date ultérieure (commune lors de l`achat d`un chiot n`est pas prêt à quitter leur mère) ou comme une vente pour le jour du transfert de possession. Si les circonstances surviennent lorsqu`il devient nécessaire de re-maison du chien, l`éleveur doit d`abord être notifié et donné la possibilité de reprendre le chien soit par achat (dans le cas de la vente sur) ou à la maison si elle a besoin de sauvetage. Si le vétérinaire certifie qu`il ya un problème qui rend le chiot impropre à la vente, à condition que le chiot est retourné dans le même État que quand il a été vendu, et dans les sept jours, l`éleveur prendra le chiot de retour et de rembourser le prix d`achat complet. Si vous voulez juste un chien sain mélangé-race, évidemment il n`y a pas besoin de s`inquiéter des pedigrees. L`acheteur est fortement conseillé d`avoir le vétérinaire chiot vérifié dans les trois jours de la collecte du chiot. Plus que tout, vous voulez vous assurer que votre chien est de trouver une maison bienveillante et aimante.

L`éleveur a fait remarquer à l`acheteur les principales conditions auxquelles la race est sujette et les schémas de santé suivis pour réduire le risque de telles conditions. Évidemment, vous voulez relire le contrat entier à quelques reprises pour s`assurer qu`il contient ce que vous voulez de lui. Pour avoir la meilleure chance de trouver des maisons pour votre animal familier (s) rapidement, commencez la publicité le plus tôt possible, particulièrement si vous savez que vous allez avoir des chiots sur le chemin. Aucune inscription requise, aucun e-mail requis, il suffit de cliquer ci-dessous et ce modèle est le vôtre. Si vous adoptez un chien de sauvetage, vous n`êtes pas techniquement faire un achat, mais vous voudrez toujours vous assurer que vous avez des réponses à toutes les mêmes questions sur le chien. Essentiellement, ce document est crucial pour prouver qu`une vente a été faite et qu`il y a un nouveau propriétaire de chien. L`éleveur ne paiera pas les frais encourus lors du retour d`un chiot et n`acceptera aucune réclamation pour cause de détresse causée par le retour.